Coup de coeur

Quelques jours de vacances et un gros coup de coeur pour une région dans laquelle nous avons passé deux jours et où nous avons apprécié le calme, les paysages très variés, des villages riches en patrimoine mais surtout la découverte d'une petite auberge au coeur de l'Auvergne tenu par un couple dynamique et accueillant dans un village surpenant.

 

Dans le Cantal, tout proche de St Flour, Aurillac et Chaudes Aigues, nous avons profité d'une météo parfaite pour une virée en moto avec des températures bien plus agréables que dans la vallée du Rhône. Il faut dire qu'à 1000 m d'altitude le plan canicule n'est pas de rigueur.

 

 

Dans le village de Coltines, nous avions réservé deux nuits dans une petite auberge dont le site internet ici  nous avait déjà bien plu.

 

Si vous êtes dans les parages, allez-y les yeux fermés. 

 

Les chambres sont très chouettes, propres avec une très jolie déco.

 

A l'auberge des Fontilles, le couple qui vous accueille est tout aussi sympathique et nous avons tout particulièrement aimé les repas du soir : copieux, super bien présentés etc....

 

Un petit tour dans le village et nous découvrons une piscine municipale, un terrain de tennis, un centre de ski de fond et tout un village réuni pour un concours de pétanque (institué le mardi soir!). 

 

De belles découvertes aussi tout autour du village..... et une grande envie de revenir avec les enfants.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0