Cadeau pour anniversaire

Notre nièce vient d'avoir 8 ans et pour l'occasion un petit clin d'oeil s'imposait...

 

Avant toute chose et pour que vous compreniez l'objet de ce post, il faut préciser que la belle demoiselle possède un don particulier.

 

Au jeu de la barbichette, vous aurez du mal à garder votre sérieux... Elle est capable de vous chauffer un public d'émission télé par son rire communicatif!

 

On défie quiconque de tenir plus de 5 secondes à l'écoute de son rire. Elle est une vrai torture pour vos zygomatiques et le moindre éclat de rire se propage comme une onde de bonne humeur autour d'elle.

 

La coquine le sait et elle est charmeuse. 

 

Pour l'occasion, donc, voilà un cadeau "maison" de circonstance fait en deux temps trois mouvements (enfin, presque ! l'imprimante familiale a failli finir à la déchetterie devant ma patience malmenée face à son refus obstiné de me prendre la feuille de papier transfert....)

 

 

 

 

 

Tout d'abord, un tour chez monsieur Carr... pour le support, un joli tee shirt à manche longue, blanc,  tout simple.

 

Puis du papier transfert pour tissu clair ( le même qui n'a pas voulu passer dans l'imprimante les trentes premières impressions... grrrrrrr)

 

Reste à imprimer le texte ou (/et) les images désirées et de mettre en scène votre idée.

 

Une fois l'essai imprimé sur une feuille blanche classique un éclair de génie est nécéssaire pour vous rappeler qu'il faut sélectionner la case "image inversée" afin que le texte sorte en miroir et soit donc dans le bon sens une fois transféré sur le tee shirt.

 

Puis on découpe...

 

Et on repasse (après avoir lu attentivement le mode d'emploi), on attend.................encore un peu......... et enfin on a le droit de décoller!!!

Et voilà le résultat!

 

 

Libre à vous de décliner le concept sur le support que vous voulez avec des textes personnalisés, le net regorge d'idées là-dessus...

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    manon germain (mercredi, 22 février 2012 15:34)

    j'ai trouvé l'idée très sympa, il me reste plus qu'à essayer de faire la même chose, à l'occasion de l'anniversaire d'une de mes copines. je te dirai le résultat