Mamou

Petit billet d'humeur pour ma maman qui nous a permis de personnaliser nos chambres d'hôtes avec finesse et originalité.

 

Sans elle, il n'y aurait pas le store bateau sur mesure au dessus du lit de la chambre épicée dans le tissu assorti aux rideaux ( les rideaux non plus d'ailleurs ne seraient pas là).

 

Sans elle, les petites touches de déco ne seraient pas aussi personnalisées dans la chambre caillou. 

 

Donnez lui une aiguille, du tissu, du papier peint, de la colle et des ciseaux et elle vous fabrique exactement ce que vous aviez en tête, souvent même, en mieux, avec le petit truc très pratique auquel vous n'aviez pas pensé. 

 

 

 

 

 

 

 

Ma maman, avec toute la discrétion qui la caractérise, aime que les choses soient bien faites. Je n'ai pas sa rigueur et je suis admirative de tout ce qu'elle nous a fait. 

 

C'est un peu comme des post-its. Eparpillés un peu partout dans la maison, ses réalisations sont des messages personnels remplis d'amour qui nous font se sentir bien ici. 

 

 

 

Alors voilà, je voulais vous montrer une infime partie de ce qu'elle nous a confectionné, pour le reste, je vous laisse la surprise lors de votre passage chez nous...

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Karen et Jean Vincent (jeudi, 11 août 2011 10:03)

    C'est splendide. On attend l'expo à Montpeyroux ou
    Grand Palais.

    Tout est fait avec beaucoup de goût et de tendresse pour qu'on
    se sente comme chez soi.

    Au fait, bon anniv'

    On pense fort à vous 5

    Bisous

    Karen et Jean Vincent