Elodie

Toutes les chambres d'hôtes que nous avons aménagées, nous les avons pensées à partir d'un objet, d'un élément, d'un détail parfois insignifiant, d'un souvenir qui nous rattache à cette maison ou d'une envie.

 

Toutes ont été décorées avec de la récup', avec des objets de famille et parfois même avec des clins d'oeil faits par nos enfants ( qui ont eu des maîtresses formidables et très imaginatives!!!!).

 

La Chambre "Bambou" n'a pas échappé à la règle et la petite touche personnelle, c'est notre amie Elodie qui nous l'a apportée.

 

Pour cette chambre, nous avions choisi le thème des bambous, ceux-là même qui poussent à côté de la maison de ma grand-mère et dans lesquels ma soeur et moi avons joué si souvent lorsque nous étions petites.

 

Une fois les bambous collés dans la salle de bain nous nous sommes attaqués à la chambre avec comme couleurs de base le marron et le vert.

 

Les rideaux furent choisis sur un coup de foudre...( rideaux faits par ma maman, qui mérite un post à elle toute seule tellement elle nous a aidés sur la déco des chambres!)

 

 

Restait à y saupoudrer une touche personnelle, le lien qui nous rattache à cette chambre.

 

Et là Elodie a été mise à contribution !

 

Il faut vous dire qu'Elodie est une fille bourrée de talent. Elle possède le regard particulier qu'ont les artistes sur les choses qui les entourent.

Que cela soit avec un appareil photo, avec des pinceaux, avec des bouts de rien, elle vous fabrique en trois secondes une vraie petite merveille. 

 

La commande était passée : nous faire 2 tableaux horizontaux sur le thème des rideaux et carte blanche pour la réalisation.

 

Et voilà le résultat.

Des éléments végétaux ont été insérés dans le tableau....

A côté des rideaux cela rend vraiment bien, on est ravi du résultat final!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0